Code obésité : les recettes - Gérer son insuline et perdre du poids grâce au jeûne intermittent

ISBN : 9782895687863
Date de parution : janvier 2020
Sujet : Médecine-Santé-Esthé.
Nombre de pages : 216 pages
Statut : Disponible

32,95 $

Code obésité : les recettes
Gérer son insuline et perdre du poids grâce au jeûne intermittent

Par l'auteur Jason Fung



Le livre de recettes conçu pour accompagner le best-seller mondial CODE OBÉSITÉ.

Reconnu internationalement comme expert du jeûne intermittent pour renverser le diabète de type 2 tout en perdant du poids, le Dr Jason Fung a incité des milliers de personnes dans le monde entier à transformer leur façon de s'alimenter. Cet ouvrage rend encore plus facile la mise en pratique quotidienne des conseils du Dr Fung à propos de quoi manger et de quand le manger. Il comprend deux parties : une courte introduction qui résume le lien entre les hormones et l'obésité, suivie d'un ensemble de recettes délectables qui s'inscrivent dans un style de vie anti-obésité.

Accompagnées d'une trentaine de photos, les quelque cent recettes – variées et favorisant la diversité, le bon gras, les aliments riches en nutriments et faibles en glucides simples – vont des parfaits aux graines de chia à la poitrine de porc avec anis étoilé, en passant par les boissons et les bouillons d'os nutritifs, qui sont la clé de la méthode du Dr Fung. Les plans de menus en annexe sont conçus pour vous permettre de planifier des jeûnes intermittents de 16, 24 ou 36 heures en toute sécurité.

Outil indispensable pour s'affranchir des médicaments contre le diabète de type 2 ou pour perdre du poids de façon durable.

Autres formats disponibles

Livre au format ePub ePub 23,99 $



Suggestions de lecture